La Nouvelle Zélande !
Célébrer ses noces en Nouvelle-Zélande offre une expérience unique et mémorable. Souvent méconnu en tant que destination traditionnelle pour les mariages, ce pays regorge de paysages à couper le souffle et d`une richesse culturelle captivante. Des traditions maories aux festivals locaux, chaque coin des deux îles du pays raconte une histoire unique. La Nouvelle-Zélande vous permettra de vivre un moment, entre amoureux, inoubliable tout en profitant de la diversité du pays.
Les activités.
On vous a listé des activités intéressantes à faire pour sa lune de miel :
- Auckland, l’une des plus grandes villes du pays. Ses buildings, ses routes et ses rues commerçantes en font une ville moderne. Néanmoins, c’est une ville qui respire avec ses nombreux parcs, jardins et espaces verts.
- Participer à des soirées Maoris avec des danses traditionnelles et la dégustation de repas typiques.
- Visiter les lieux mythiques de la culture Maori comme, par exemple, Cape Reinga au nord de l’île du Nord.
- Profiter de la nature néozélandaise avec ses paysages spectaculaires, ses différents glaciers, ses parcs nationaux, ses lacs d’eau turquoise et ses montagnes parfaites pour les amateurs de randonnée.
- Prendre un moment de détente et visiter le village Hobbit créé et utilisé pour la trilogie.
- Faire un bain de soleil sur l’une des magnifiques plages de la Nouvelle-Zélande. Si vous êtes fan du Monde de Narnia, la plage de Cathédral Cove a servi de décor pour le tournage des films.
- Visiter le village d’Akaora pour retrouver un bout de France de l’autre côté du globe. Ce village est un ancien village français dont on peut encore y voir les vestiges.
- Partir à la découverte des animaux sauvages du pays. Vous pouvez y rencontrer des dauphins, baleines, manchots, otaries et les nombreux kiwis.
Il existe encore plein d’activités à faire tellement ce pays est riche et diversifié.
Pour découvrir d’autres destinations cliquez ici. Vous voulez organiser un mariage, découvrez dès maintenant notre lieu de réception proche de Cannes en cliquant ici.