une  question ?
04 93 36 67 68

EVJF : les activités

Août 6, 2021 | BLOG, Privé

Attention !

C’est lors de cette organisation que l’aide du  futur mari sera indispensable. Renseignez-vous et ne faites pas passer vos envies avant celles de la future mariée… ne faites pas de saut à l’élastique si elle a le vertige ! C’est aussi grâce au premier rendez-vous entre invitées que vous avez pu partager vos idées.

La chose la plus importante lors du choix des activités : restez toutes ensembles ! La solidarité féminine et surtout le fait de rester auprès de la future mariée est crucial.

Quelque chose d’incontournable : le shooting photo. Que ce soit à la plage, devant un monument historique, dans une ruelle colorée, il fera son effet. Les jeux rapprochent aussi beaucoup : escape game ou chasse au trésor, il n’y a pas que les enfants qui savent s’amuser ! Si l’eau n’est pas trop loin, une petite balade en bateau saura aussi rester dans les mémoires.

Une chose aussi qu’il faut prendre en compte : le budget. Tout le monde n’a pas le même et c’est compliqué de prévoir une semaine aux Maldives si vous avez le revenu d’une étudiante… Mais il y a tout de même d’autres alternatives comme une récolte de fonds. En s’y prenant à l’avance, tout le monde pourra économiser.

Amusez-vous à confectionner plusieurs programmes et passez-les au vote ! Chacune pourra donner son avis et ça sera plus ludique ! Quand tout est programmé, on attend le jour j et c’est parti pour l’aventure.

Commentaires

Horraires

Du lundi au vendredi
de 8:30 à 12:30
& de 14:00 à 18:00